Je proteste !! Tu es trop doué pour me faire rire avec tes statuts Facebook pour laisser en friche ton blog. Et si tu y laissais libre cours à ton humour ravageur ? Ok si tu n'as plus envie d'y parler de livres, mais recycle, reste !!
< amanda : j'ai mis mes baskets, ça devrait aller. < wictoria : on chante avec un briquet allumé ? < ys : le weuweuweu est un tout p'tit monde, finalement. < betty poulpe : rhan, il a fallu que tu m'esspliques... < cuné : si j'fais autre chose, je t'en glisse un mot. < emma : mah, je continue à parcourir les blougs, t'inquiète... < florinette : ça m'faisait ça aussi, souvent. Comme la cavalerie. Bonne route à toi, également. < émeraude : qui sait...
Je regrette votre départ, DesMurmures : il y avait dans vos chroniques une indépendance, une subtilité, qui faisaient le bonheur de vos lecteurs (et des auteurs). Certes, elles n'étaient pas fréquentes, mais elles n'en étaient pas moins lues, et bien lues. Pourquoi ne les feriez-vous pas encore moins fréquentes ? Nous nous sentirions moins quittés. Et si vous décidez de ne plus écrire votre blog, pensez à écrire pour de bon. Vous y perdrez beaucoup plus de temps, mais ce ne serait pas du temps perdu.
< Georges F : le projet est dans les tuyaux. Mais c'est un "travail" de l'ombre. Chuuuut ! En ce qui concerne le peu de fréquence des chroniques, vous exagérer, il y en avait une par semaine. C'est pas mal une par semaine, non ? Hin si c'est déjà pas mal une par semaine ?? Allez, dites oui, quoi !!! Allleeezzzz !! < Leiloona : ouip' d'la bonne vieille godasse très confortable.
He bien, moi qui faisais le tour des liens sur mon blog, me voilà toute déçue... mais curieuse d'apprendre un jour ce qui sera sorti de l'ombre des tuyaux ;o))) Bonne chance !
Bonsoir LVE : j'essaie de répondre à votre mail, mais l'adresse mail aol que vous avez utilisée pour m'écrire ne fonctionne pas quand je veux vous répondre. En avez-vous une autre ? Cordialement
18 commentaires:
?? bon ben, bonne route alors
ce n'est qu'un au-revoir !
Que pas !? Au revoir ou adieu ?
I'll never look into your [books]...again
(adaptation libre)
Je proteste !! Tu es trop doué pour me faire rire avec tes statuts Facebook pour laisser en friche ton blog. Et si tu y laissais libre cours à ton humour ravageur ? Ok si tu n'as plus envie d'y parler de livres, mais recycle, reste !!
Quoi ??? Non, c'est pas possible !Sans ton humour, comment on va faire ? Et qui va déposer des commentaires sur mon blog, si tu t'en vas ... snif...
Mince alors, moi qui venait juste d'arriver...Bonne route à toi LVE !
Bon et bien à bientôt j'espère ! :-)
< amanda : j'ai mis mes baskets, ça devrait aller.
< wictoria : on chante avec un briquet allumé ?
< ys : le weuweuweu est un tout p'tit monde, finalement.
< betty poulpe : rhan, il a fallu que tu m'esspliques...
< cuné : si j'fais autre chose, je t'en glisse un mot.
< emma : mah, je continue à parcourir les blougs, t'inquiète...
< florinette : ça m'faisait ça aussi, souvent. Comme la cavalerie. Bonne route à toi, également.
< émeraude : qui sait...
Ah bon ? mais pourquoi ça ?
< Fashion : envie d'air, de moins de contrainte(s), d'autres choses...
Bonne route et bonne chance pour la suite
Je regrette votre départ, DesMurmures : il y avait dans vos chroniques une indépendance, une subtilité, qui faisaient le bonheur de vos lecteurs (et des auteurs). Certes, elles n'étaient pas fréquentes, mais elles n'en étaient pas moins lues, et bien lues. Pourquoi ne les feriez-vous pas encore moins fréquentes ? Nous nous sentirions moins quittés.
Et si vous décidez de ne plus écrire votre blog, pensez à écrire pour de bon. Vous y perdrez beaucoup plus de temps, mais ce ne serait pas du temps perdu.
Dommage.
Mais tu as l'air bien chaussé. Bonne route pour la suite.
< Georges F : le projet est dans les tuyaux. Mais c'est un "travail" de l'ombre. Chuuuut ! En ce qui concerne le peu de fréquence des chroniques, vous exagérer, il y en avait une par semaine. C'est pas mal une par semaine, non ? Hin si c'est déjà pas mal une par semaine ?? Allez, dites oui, quoi !!! Allleeezzzz !!
< Leiloona : ouip' d'la bonne vieille godasse très confortable.
He bien, moi qui faisais le tour des liens sur mon blog, me voilà toute déçue... mais curieuse d'apprendre un jour ce qui sera sorti de l'ombre des tuyaux ;o)))
Bonne chance !
Bonsoir LVE : j'essaie de répondre à votre mail, mais l'adresse mail aol que vous avez utilisée pour m'écrire ne fonctionne pas quand je veux vous répondre.
En avez-vous une autre ?
Cordialement
Enregistrer un commentaire