lundi 1 novembre 2010

L'aventure "Comme des papillons dans les phares" débute...

Et voilà. Une nouvelle aventure débute aujourd'hui avec la mise en ligne du site internet accompagnant la sortie de mon nouveau livre "Comme des papillons dans les phares" le jeudi 4 novembre prochain. Il est d'ores et déjà possible de le pré-commander, tout y est expliqué.
Dans la foulée, le week-end prochain (le samedi 6 et dimanche 7 novembre), je présenterai et dédicacerai le nouveau bébé dans le somptueux cadre de la Bibliothèque nationale de France (Bibliothèque François Mitterrand, Paris 13ème) lors du 1er salon indépendant des éditeurs & écrivains. Une manifestation organisée par l'association SIEL avec 450 exposants. Pour de plus amples informations, c'est là : Siel de Paris
(Merci merci merci merci et... merci à Elsa et Mimi)...

4 commentaires:

Véro a dit…

Salut, je découvre ton blog avec plaisir. Merci pour "tes papillons", l'anedocte y flirte avec la réalité. C'est tout à la fois drôle et un rien perturbant.
J'ai fait un petit coup de projo sur mon blog en souhaitant que cela mène les pas de quelques lecteurs égarés vers ton livre.
Au plaisir de se revoir et bien le bonjour à Elsa.
Véro

LVE a dit…

< Véro : S'bring ! Merci pour le coup de projecteur, je viens de me le prendre en pleine poire :))... Rougissant, je suis.

Anjelica a dit…

Je souhaite bonne chance à ton roman :)

LVE a dit…

< Anjelica : merci de tes encouragements, mais petite précision : il ne s'agit pas d'un roman :))