jeudi 29 juillet 2010

Objectif SIEL




Le week-end des 6 et 7 novembre 2010, l'Association SIEL de Paris organise son 1er salon indépendant des écrivains et des libraires. Il se déroulera dans le salon Belvédère de la Grande Bibliothèque François Mitterrand (Paris 13ème). L'accès sera libre pour le public. J'y serai. En tant qu'exposant. J'y présenterai en effet mon roman "Thomas s'en fout" mais également, je l'espère, mon prochain livre que je suis en train d'écrire. S'il est prêt. Alors, un p'tit coup de pub pendant l'été ne peut pas faire de mal. De toute façon, j'y reviendrai, vous vous en doutez bien...

3 commentaires:

Marie a dit…

Je ne savais pas que tu écrivais ! Par contre, le lien ne fonctionne pas lorsqu'on clique sur le nom de ton livre.

Betty Poulpe a dit…

les liens sont "réparés" :)

keisha a dit…

Ouh là c'est impressionnant; oui, nous en entendrons parler je l'espère!